Les boucles du coeur

Du lundi 14 au vendredi 18 mai, le lycée a participé à l’événement caritatif  » les boucles du coeur » organisé par l’enseigne Carrefour.

Cette manifestation permet de récolter des fonds pour l’association Vie et Espoir, soutenant la recherche médicale.

Dans le cadre des cours de cuisine, nos élèves de 4ème et 3ème ont préparé des pâtisseries : chouquettes, crêpes, tartes, gâteaux qui ont ensuite été vendues dans le cadre des Boucles du coeur.

Cette animation a été réalisée par les élèves de terminales CAP et de 2nde Bac Pro vente, tout au long de la semaine.

Ils ont ainsi pu prouver sur le terrain leurs qualités relationnelles et mettre en oeuvre leurs connaissances des techniques commerciales.

L’opération est un succès à tout point de vue, notre partenaire le magasin Carrefour Market de Saussay nous a transmis ses félicitations pour l’implication des jeunes et leur professionnalisme.

Le sourire et la bonne humeur étaient de la partie !

Vous aimerez aussi...