Farmaphobia !

Une ferme transformée en lieu d’épouvante avec des attractions aux noms édifiants  : « Mutation morgue » 🙈, « House of dolls », « Field of screams ». Oui Causey Farm située près de Navan accueillait plein de visiteurs pour cette soirée d’Halloween ! Car en Irlande cette fête prend toute sa mesure !

Quelques filles avaient eu la curiosité d’aller regarder sur le Net et du coup avaient pris peur. Les garçons eux étaient très impatients !

Très vite, Casey a opté pour une retraite stratégique près d’un grand feu de bois et préféré écouter DJSpook ! Tétanisée par les personnages tous plus horribles qui la frôlait !

Natalia : c’était super, très bien conçu, inoubliable !

Jade : c’était cool mais j’ai vraiment eu très peur et je suis tombée à cause d’un fermier bizarre qui a surgi de nulle part !

Graziella : trop bien même si j’ai eu peur !

Julien et Killian : c’est juste de l’appréhension… Même pas peur !

Une expérience unique de se coucher dans un tiroir mortuaire pour aller à la rencontre de mutants entre la vie et la mort !  Se balader dans un champ de maïs où des êtres maléfiques remuent et s’approchent par surprise avec des tronçonneuses à la main ! Déambuler dans un labyrinthe de pièces occupées par des poupées retenues prisonnières qui viennent vers vous éplorées vous demander de les aider ! Une soirée mémorable qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !

 

Vous aimerez aussi...